VIE ASSOCIATIVE

Assemblées Générales

Prochaine Assemblée Générale d’E’SéME aura lieu le 27 Avril 2024 à 10h à Mergieux

Pour rappel, pour participer aux décisions d’une Assemblée Générale d’association, il est nécessaire d’être à jour de sa cotisation et ainsi être adhérent de fait de l’association.

La campagne d’adhésion 2024 est en cours. Pour adhérer, c’est ici

• Assemblée Générale 2023 – 13 mai 2023
    Vous pouvez retrouver le Procès Verbal de l’Assemblée Générale Ici.
  • Assemblée Générale 2022 – 11 juin 2022
    Vous pouvez retrouver le Procès Verbal de l’Assemblée Générale Ici.
  • Assemblée Générale Constitutive – 25 mai 2021
    Vous pourrez retrouver le Procès Verbal de l’Assemblée Générale constitutive Ici.
    Vous pouvez également retrouver les Statuts de l’association Ici.
    Ainsi que la liste des membres du conseil collectif qui administre E’SéME, Ici.

Le Conseil Collectif & les bénévoles

L’association E’SéME est administrée par un conseil collectif composé, à ce jour, de 5 personnes. Ceux-ci partagent les prises de décisions, les fonctions de représentation et les responsabilités administratives et juridiques incombant à la gestion d’une association.

L’association se compose également de différents membres adhérents :

• les jeunes stagiaires, adhérents de droit à l’association;
  • les adhérents bénévoles, qui aident sur des missions du quotidien (repas pour les jeunes, transports, animation de petits ateliers découvertes);
  • les adhérents partenaires professionnels, professionnels de la transition écologique qui font découvrir bénévolement leur métier aux jeunes;
  • les adhérents sympathisants, toutes personnes se sentant concerné par le projet porté par E’SéME et souhaitant soutenir le projet associatif.

Retrouvez la campagne d’adhésion 2023

En 2022 E’SéME a comptabilisé 51 adhérents.

NOTRE BILAN : Rapport d’ACTIVITE 2023

NOTRE BILAN 2022